![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 07 nov. 08 Lieu : Paris - FR Membre no 104,622 ![]() |
Lu dsl de débarquer de nullepart avec mes questions connes mais bon
Je viens d'acheter Pro Tools LE 7.4 et je voulais savoir plusiseurs trucs : • Sur chaque piste on peut inserer (via inserts) un plug-in (EQ, Dynamics, Reverb …) mais comment acceder au simulateur d'ampli guitare, basse, au modelisateur de voix …… comme on peut voir dans la vidéo de présentation. Je me suis dit que c'était peut-être car je n'avais que la version LE ou bien tout simplement que je ne savais pas ou chercher Merci de vos réponses ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 184 Inscrit : 11 août 06 Lieu : LILLE - FR Membre no 82,252 ![]() |
Oui, en même temps les plugs complémentaires sont dans un dossier "Paid Software Options".
C'est quand même assez explicite... -------------------- It's Never The End !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 415 Inscrit : 26 juin 04 Lieu : FR Membre no 45,825 ![]() |
Oui, en même temps les plugs complémentaires sont dans un dossier "Paid Software Options". Ah, Ok. Ca doit être comme ça sur les nouveaux systemes.C'est quand même assez explicite... Mais sur mes CD originaux (livré avec ma Digi002 Rack achetée il y a 2 ans), tout est dans un dossier "Plug-ins installers" puis rangés par editeurs (Digi, BF, autres). Certains plugs livrés avec ma carte (DFI par ex) sont mélangés avec d'autres... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :