![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 31 mai 07 Lieu : PARIS - FR Membre no 91,666 ![]() |
Bonjour à tous,je reviens sur un sujet que j'ai déja évoqué,à savoir,lorsque je mets en lecture, au bout d'un nb de mesures variable, Logic se bloque et m'annonce une sur charge du systeme. Sur vos conseis,j'ai réglé la taille du buffer sur médium et rien ne change;je travaille sur un I mac 2gh avec 2 de ram dont une "Crucial" est-ce que le probleme ne viendrait pas de là ? Pourtant le mac reconnait cette mémoire dans à propos....
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 226 Inscrit : 14 déc. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 10,079 ![]() |
Citation (HanSolo) Les déboires datent de 2007... Depuis la version 3 disponible le soft fait très bien son taf; pas de soucis pour moi depuis quelques mois C'est l'effet Oz ![]() Citation (HanSolo) Sion pour la RAM tu fous 2 barrettes de 2 go De la DanElec Donc tu as un modèle relativement récent qui accepte 4Gb de RAM, je ne vois pas en quoi mettre une marque particulière permettrai de passer outre une limitation du chipset ![]() Ce message a été modifié par e sparalesto - lun. 10 nov. 2008, 12:01. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 671 Inscrit : 14 juin 04 Lieu : Paris - FR Membre no 45,095 ![]() |
Sur http://www.macgeneration.com/news/voir/132...e-dur-au-regime
Mettez votre disque dur au régime. "Faire le ménage Votre ordinateur est récent ? C'est un Mac Intel ? Supprimez le code PowerPC qui assure l'universalité de Mac OS X, qui permet aux applications de fonctionner aussi bien sur votre Mac que sur un Mac un peu plus ancien. Xslimmer et Trimmit, une nouvelle fois, sont vos amis. Dans certains cas, les applications occupent jusqu'à trois fois moins de place après le passage du programme. Appréciable ! D'autant que cela donne aussi un coup de fouet à Mac OS X." Ce paragraphe me titille pas mal. Qu'en pensent les kadors en informatique musicale ? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :