![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Bonjour,
Tout est dans le titre. J'aimerais pouvoir travailler sur un MacPro (sans écran, ni clavier) par l'intermédiaire d'un MBP, relié en Ethernet. Pour ceux qui ont déjà essayé ça, c'est fiable ? Je crois me souvenir que la version 2 d'ARD avait des temps de latence dans les mouvements de souris un peu galère… Qu'en est il de la version 3 ? Merci à tous pour vos conseils éclairés ![]() Je précise que ce n'est pas pour une utilisation en Node… -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
je gére 3 ordi portable en airport avec ARD sous tiger , tu peux lancer et faire ce que tu veux , seulement il faut réveiller les ordi qui se mettent en sommeil automatiquement , pratique pour faire des mises à jour générales sur tout un parc ...un must ...Tiger for ever !
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 203 Inscrit : 07 juil. 02 Lieu : Sint Stevens Woluwe - BE Membre no 5,565 ![]() |
je gére 3 ordi portable en airport avec ARD sous tiger , tu peux lancer et faire ce que tu veux , seulement il faut réveiller les ordi qui se mettent en sommeil automatiquement , pratique pour faire des mises à jour générales sur tout un parc ...un must ...Tiger for ever ! Sous Leopard pour des fonctions de base, le partage d'écran est intégré et rend l'utilisation d'ARD obsolète, MAIS attention, ça ne donne pas accès à certains raccourcis clavier comme le toggle des applis via pomme-tab, et il vaut mieux avoir des ordis dans la même résolution d'écran. Pas de plein écran, mais pour 2 ou 3 machines, je trouve ça largement suffisant. Dernier point, un économiseur d'écran qui tourne sur la machine partagée, ça pompe sur la connexion réseau à fond quand le partage d'écran est activé. Donc, les zolis machins qui tournent made in apple sont à proscrire dans le cas d'une utilisation intensive de CPU. Je tourne ici avec 2 machines sans problème, et mieux, je partage l'écran avec des collègues via ichat et inversément. Faut juste avoir Leopard et minimum 2Go de RAM. L. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :