MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Plus De Royalties Pour Les Artistes ?
pval
posté ven. 3 oct. 2008, 14:49
Message #1

Maniac Member

Groupe : Banned
Inscrit : 14 juin 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 45,095

"Apple threatens to close iTunes Store over increased royalty claims"

"Not surprisingly, Apple does not agree with the request."

En d'autres termes, vous êtes pas contents les mecs ? si vous insistez, on ferme.

Apple, une société comme les autres.

http://www.tgdaily.com/content/view/39552/118/

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
ericlc
posté sam. 11 oct. 2008, 09:28
Message #2

Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148

Il fallait quand même s'y attendre, dans le mot Itunes, il y a le mot "tune" ! laugh.gif

Et puis j'ai essayé de proposer ma production à Itunes (notre association support fait office de label). La réponse a été de nous envoyer à Believe... qui "n' a pas retenu notre candidature" angry.gif (je m'y attendant un peu quand même, mais je voulais vérifier !)

--------------------

+Quote Post
PomQ
posté sam. 11 oct. 2008, 11:09
Message #3

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144

Citation (ericlc @ sam 11 oct 2008, 09:28) *
Et puis j'ai essayé de proposer ma production à Itunes (notre association support fait office de label). La réponse a été de nous envoyer à Believe... qui "n' a pas retenu notre candidature" angry.gif (je m'y attendant un peu quand même, mais je voulais vérifier !)

Ca m'intéresse ça (plus par curiosité que par réel intérêt personnel, n'y croyant guère non plus en ce qui me concerne).
Comment ça se passe avec Itunes? Tu remplis une demande en ligne avec fichiers musique joints??....

--------------------
Bye bye.

+Quote Post
pval
posté sam. 11 oct. 2008, 12:41
Message #4

Maniac Member

Groupe : Banned
Inscrit : 14 juin 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 45,095

Citation (PomQ @ sam 11 oct 2008, 10:09) *
Citation (ericlc @ sam 11 oct 2008, 09:28) *

Ca m'intéresse ça (plus par curiosité que par réel intérêt personnel, n'y croyant guère non plus en ce qui me concerne).
Comment ça se passe avec Itunes? Tu remplis une demande en ligne avec fichiers musique joints??....

J'ai fait une recherche sur itunes, en vrac : son fonctionnement, l'organigramme de la société, qui met les fichiers musicaux en ligne selon les pays, en fait comment Apple couvre la planète, quelle est la formation des décideurs ? des directeurs artistiques dignes de ce nom ? ou des HEC maquillés ? découverte de talents financement et développement de leur formation (question de faux cul car j'imagine très bien la réponse)
Je suis tombé sur une avalanche de choses d'ordre technique, la technologie masque l'essentiel, semble-t-il. C'est fou comme l'on évite cet "essentiel", les questions d'ordre artistique bien entendu.
2 liens ont "retenu" mon attention (mais c'est du survol) je ne les ai pas explorés étant étranger à cet univers, je suis à mille lieux de la distribution itunes.

http://www.yozik.com/info.php

http://www.tunecore.com/

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 27 janv. 2025, 14:18
- © 440 Forums 2011