Plus De Royalties Pour Les Artistes ? |
|
|
|
|
Réponse(s)
|
sam. 11 oct. 2008, 09:28
|
Moderator (et à travers !)
Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
|
Il fallait quand même s'y attendre, dans le mot Itunes, il y a le mot "tune" ! Et puis j'ai essayé de proposer ma production à Itunes (notre association support fait office de label). La réponse a été de nous envoyer à Believe... qui "n' a pas retenu notre candidature" (je m'y attendant un peu quand même, mais je voulais vérifier !)
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 11 oct. 2008, 12:41
|
Maniac Member
Groupe : Banned
Inscrit : 14 juin 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 45,095
|
Citation (PomQ @ sam 11 oct 2008, 10:09) Citation (ericlc @ sam 11 oct 2008, 09:28) Et puis j'ai essayé de proposer ma production à Itunes (notre association support fait office de label). La réponse a été de nous envoyer à Believe... qui "n' a pas retenu notre candidature" (je m'y attendant un peu quand même, mais je voulais vérifier !) Ca m'intéresse ça (plus par curiosité que par réel intérêt personnel, n'y croyant guère non plus en ce qui me concerne). Comment ça se passe avec Itunes? Tu remplis une demande en ligne avec fichiers musique joints??.... J'ai fait une recherche sur itunes, en vrac : son fonctionnement, l'organigramme de la société, qui met les fichiers musicaux en ligne selon les pays, en fait comment Apple couvre la planète, quelle est la formation des décideurs ? des directeurs artistiques dignes de ce nom ? ou des HEC maquillés ? découverte de talents financement et développement de leur formation (question de faux cul car j'imagine très bien la réponse) Je suis tombé sur une avalanche de choses d'ordre technique, la technologie masque l'essentiel, semble-t-il. C'est fou comme l'on évite cet "essentiel", les questions d'ordre artistique bien entendu. 2 liens ont "retenu" mon attention (mais c'est du survol) je ne les ai pas explorés étant étranger à cet univers, je suis à mille lieux de la distribution itunes. http://www.yozik.com/info.phphttp://www.tunecore.com/
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
pval Plus De Royalties Pour Les Artistes ? ven. 3 oct. 2008, 14:49 PomQ Charmant...
En tout cas cet article nous rappelle ... ven. 3 oct. 2008, 15:50 pval Citation (ericlc @ sam 11 oct 2008, 08:28... sam. 11 oct. 2008, 10:43 ericlc Citation (PomQ @ sam 11 oct 2008, 12:09) ... sam. 11 oct. 2008, 17:55 Kim Putain, je tombe des nues en lisant ça sur le site... sam. 11 oct. 2008, 16:33 melenko Existe-t-il un syndicat des musiciens lié à la mus... sam. 11 oct. 2008, 20:57 jrozen Citation Quand les distributeurs font la loi à l... dim. 12 oct. 2008, 10:16 pval "La France championne du monde des comiques q... mar. 14 oct. 2008, 00:52 jrozen Citation " pval : La France championne du mon... mar. 14 oct. 2008, 11:40
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|