![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 23 avril 06 Lieu : Orp Jauche - BE Membre no 79,337 ![]() |
Bonjour,
HELP ! Ai un Mac bi-processeur G4 (poste fixe), je suis passé en Tiger (MAC OS X 10.4) et mon Pro Tools LE 6.4 (Digi 001) ne fonctionne plus. Quand je veux le lancer, il me donne le message d'alerte suivant "Digidesign hardware is use by another appliucation (-1133)" ... Ai été voir sur le site de Digidesign.com, je trouve tous les dowloads du monde, sauf celui-là. Que faire ? Quelqu'un aurait il un lien vers le dowload ad-hoc ? Milles mercis d'avance (je suis sur une prod', et suis tout à fait paniqué: rien ne marche plus ! Merci, Nialou |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
Citation il m'est arrivé la tête dans le c... de monter dans la voiture pour aller bosser le matin, et de faire le tour du quartier pour chercher où j'avais bien pu garer cette même voiture la veille Ça c'est extraordinaire ! Merci beaucoup, etuifraicheur, pour cette jolie bouffée de fraicheur ! ![]() -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :