![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 26 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,781 ![]() |
Bon alors? Ca fait des semaines qu'il est indiqué comme dispo chez Emagic. Mais personne ne le vend ni ne sait quand il l'aura. Qui a volé le camion? Quelqu'un peut il m'apporter un espoir, une date, quelque chose d'autre que 'achète Cubase ou Digital Performer'?
Merci. -------------------- prof. simon
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Pas la peine de crâner avec tes 640 Mo j'en ai 896
![]() ![]() Ton disque devrait être ok, pour le nombre de pistes simultanée normalement il devrait pouvoir encaisser toute la 828, mais prudence est mère de l'expérience… et malheureusement les gugusses qui en ont parlé sur d'autres forum outre-manche et Atlantique n'ont pas précisés ce qu'il en était. La théorie dit ok. Côté logiciel je mettrais tout sur le disque système s'il n'est pas partitionné. S'il l'est, sur un partition autre que le système. OMS est lié au système donc il est de toute façon en partie dans le dosser système. Il vaut mieux garder le disque pour l'audio vierge de tout, vu qu'il est cond*amn é à avoir du passage. Si tu as le temps et que ce n'est pas fait, partitionne ton disque principal. ça évite les (rares) catas où on est obligé de remettre le driver du disque (on a a le faire que pour la partition fautive) (une bonne pratique est d'avoir -ah les grand disques d'aujourd'hui- 1/système (juste système, quelques utilitaires, place pour la MV) 2/applis (tout le boxon) 3/doc (mais pas l'audio donc) c'est clair sans bavure. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :