![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 26 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,781 ![]() |
Bon alors? Ca fait des semaines qu'il est indiqué comme dispo chez Emagic. Mais personne ne le vend ni ne sait quand il l'aura. Qui a volé le camion? Quelqu'un peut il m'apporter un espoir, une date, quelque chose d'autre que 'achète Cubase ou Digital Performer'?
Merci. -------------------- prof. simon
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 26 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,781 ![]() |
ben, pour mon G4 400, 640 MRam de graphiste, j'ai acheté un 2eme disque IDE interne 60 Giga 7200tours, on m'a dit que ca irait...non?
D'ailleurs, sur lequel des 2 disques faudra t il que j'installe Logic & co (drivers, OMS, YamahaDX200 Editor, etc.)? Je sais qu'il faut éviter d'enregister ses fichiers sons sur le disque qui supporte Mac OS (9.2), mais qu'en est il des logiciels? Ne doivent ils pas etre liés au systeme d'une certaine facon? Oui, le firewire, c'est un des trucs qui m'ont decidés pour la 828... Entre autre pour les prises de son voix, impossibles avec le bruit de vieux frigo des tours Mac, sans local adapté. Donc je débranche la 828 en 5 secondes, j'emprunte le portable beaucoup plus discret de ma mère, je rebranche dessus la 828 et le tour est joué... -------------------- prof. simon
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :