![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 26 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,781 ![]() |
Bon alors? Ca fait des semaines qu'il est indiqué comme dispo chez Emagic. Mais personne ne le vend ni ne sait quand il l'aura. Qui a volé le camion? Quelqu'un peut il m'apporter un espoir, une date, quelque chose d'autre que 'achète Cubase ou Digital Performer'?
Merci. -------------------- prof. simon
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 26 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,781 ![]() |
Ne t'excuse pas, justement. En temps que débutant, (trop?) ambitieux, j'ai opté pour un peu des 2 mondes motu et Emagic, en me renseignant sur les qualités de chacun (mais sans les essayer)... J'attends aussi mon interface 828.
J'aimerais d'ailleurs avoir des commentaires sur les performances du couple Logic platinum/MOtU828 et les problêmes eventuels, mais peu de gens ici semblent avoir investi dans cette dernière... En tout cas merci, bien qu'un mois me paraisse insurmontable. PS: Ce sont donc des menteurs, chez Emagic. Le site est constamment mis a jour et pas un mot sur leur retard, dans la rubrique shipping dates. -------------------- prof. simon
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :