MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Betraid - Death Métal Mélodique, Composition & enregistrement de l'EP à suivre sur le site !
alauth
posté sam. 26 juil. 2008, 23:25
Message #1

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 08 janv. 07
Lieu : Nantes - FR
Membre no 87,100

Salut à tous !

Je ne suis pas peu fier de vous présenter mon nouveau groupe de Death Métal : Betraid.

On va composer et enregistrer un EP d'ici à la fin septembre et toutes les étapes de sa construction seront sur notre site internet : http://betraid.free.fr

Vous pouvez aussi nous suivre sur notre myspace : http://www.myspace.com/betraid

N'hésitez pas à nous laisser vos avis par mail ou sur la section commentaires du myspace !

Merci beaucoup et bonne écoute !

Arthur

--------------------
J'ai des questions à toutes vos réponses.
Studio d'enregistrement sur Nantes
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
alauth
posté mer. 27 août 2008, 21:39
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 08 janv. 07
Lieu : Nantes - FR
Membre no 87,100

L'idée est de faire suivre aux gens que ça intéresse la composition de notre EP. L'intérêt est de suivre le projet depuis ce qu'il est maintenant jusqu'à son terme et un album complet et propre. D'où le fait qu'on est intéressés par les critiques sur nos """"ébauches"""". smile.gif

On ne s'est pas rencontrés en juin dernier, ça fait beaucoup plus longtemps qu'on se connait wink.gif Mais la décision de monter ce groupe date de juin.

--------------------
J'ai des questions à toutes vos réponses.
Studio d'enregistrement sur Nantes
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 4 févr. 2025, 12:42
- © 440 Forums 2011