MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Devinez Quelle Légende Du Rock ?, Oui, qui ?
blek
posté lun. 25 août 2008, 20:06
Message #1

Ned Teach

Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576

Devinez quelle légende du rock jouait un de ses morceaux emblématiques hier dans le barnum de la cérémonie de clôture des JO de Pékin ?

Devinez aussi quelle autre légende du rock joue le rôle du pirate épouvantable, garant de la loi des frères de la côte dans le dernier Pirate des Caraïbes Au bout du monde ? (Je ne l'avais pas reconnu, une tronche à vous foutre les foies à s'en glacer le raisiné !!!)

smile.gif smile.gif smile.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
ptilou
posté mar. 26 août 2008, 13:18
Message #2

News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211

J'ai vu Jimmy Page moulte années ago dans le palais des sport de l'Ile de Saint Ouen et je peux témoigner que s'était monstrueux... Led Zep au top... Jouer la gratte aussi bas au niveau des chevilles, je me demande encore comment il faisait... cool.gif

Au Jo clôture, le pti clin d'oeil au Whole Lotta love (même en "play back") sur l'impérial d' un bus londonnien était amusante au sens que peut avoir l'humour anglais... rien de bien déhonnorant et rien de trop ridicule... il devient vieux certes mais c'est inéluctable... pour nous tous... la "page " tourne et tourne encore

But rock n roll will never die !

Citation (jrozen @ mar 26 aoû 2008, 09:54) *
Cela dit, les jeux précédents - à Athènes ???? - je les ai boicautés tout pareil. Quand les colonels grecs seront partis, je regarderai les JO. Surtout l'an prochain, il parait qu'ils ont lieu à Paris, grace à l'opiniatreté de Pierre Delanoé.

laugh.gif laugh.gif
On te reconnais ! Tu es japonais caché dans une île à 800 km d'okinawa... et tu attends la fin de la guerre... biggrin.gif

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 31 janv. 2025, 01:23
- © 440 Forums 2011