MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Devinez Quelle Légende Du Rock ?, Oui, qui ?
blek
posté lun. 25 août 2008, 20:06
Message #1

Ned Teach

Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576

Devinez quelle légende du rock jouait un de ses morceaux emblématiques hier dans le barnum de la cérémonie de clôture des JO de Pékin ?

Devinez aussi quelle autre légende du rock joue le rôle du pirate épouvantable, garant de la loi des frères de la côte dans le dernier Pirate des Caraïbes Au bout du monde ? (Je ne l'avais pas reconnu, une tronche à vous foutre les foies à s'en glacer le raisiné !!!)

smile.gif smile.gif smile.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
blek
posté mar. 26 août 2008, 12:33
Message #2

Ned Teach

Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576

Et oui c'était Jimmy Page, les cheveux blanchis, qui jouait Whole Lotta Love (avec une chanteuse improbable).
Sans volonté de boycott, je n'ai rien regardé de ces JO. C'est en rendant visite à mes parents où la télé est souvent allumée que je suis tombé sur cette vision étrange.
Pour avoir vu Led Zeppelin en concert il y a plus de 30 ans (comme le temps passe…), je démens formellement l'affirmation comme quoi Page ne sait pas jouer en scène.

Et c'est bien Keith Richards en impressionnant pirate. Je me suis demandé quel mec ils étaient allés chercher pour avoir une tronche pareille ! tongue.gif

Concernant le sport, c'est quand même incroyable qu'on fasse autant l'apologie de ces défoncés notoires alors qu'on est puni illico si on fume un clope. C'est de l'hygiénisme pervers. rolleyes.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 31 janv. 2025, 04:29
- © 440 Forums 2011