![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 30 Inscrit : 20 mai 03 Lieu : Paris - FR Membre no 18,224 ![]() |
Salut,
Je fais des compositions electro sur logic seulement avec des instruments virtuels et je voulais savoir si lorsque je fais un bounce de mon morceau mixé, mon résultat final sera différent si ma carte est de bonne ou mauvaise qualité. ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 30 Inscrit : 20 mai 03 Lieu : Paris - FR Membre no 18,224 ![]() |
donc entre une carte à 200€ et une à 1500€ pas de différence ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 14 mars 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 14,342 ![]() |
Le bounce se fait en natif, donc en interne dans le Mac. la carte son n'y fera pas grand chose....
Quoique... ![]() Car c'est au travers cette carte son que l'on fait le mix, alors si les composant ne sont pas terribles.... Et il y a également la possibilité d'enregistrer son mix via la carte son ![]() On obtient souvent de bons résultats. ![]() La différence entre une carte son à 200 et 1500 €, c'est la qualité des composants, les possibilités, et surtout les préamps et les convertisseurs.... ![]() Ce message a été modifié par petitmassif - sam. 23 août 2008, 19:20. -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :