![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62 Inscrit : 20 mai 06 Lieu : FR Membre no 79,898 ![]() |
bon, je ne sais pas si vous avez comme moi ce probleme, mais c'est vrait qu'au bout d'un moment, ca devient plutot agacant...
après avoir essayé plusieurs pistes, je me suis mis à tout simplement nettoyer la boule de la souris avec une lingette desinfectante...ca marche mais il faut repeter l'operation toutes les semaines... voila...si vous avez d'autres pistes... ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 26 juin 03 Lieu : Montreal - CA Membre no 20,259 ![]() |
hello
est-ce que quelqu'un ici a deja tenté un échange standard de la souris auprès d'un revendeur via la garantie ou applecare ? est-ce que ça a résolu le problème ou bien alors ce n'est pas la souris qui merde mais la gestion usb ? (ou leopard) merci ! beju |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
est-ce que quelqu'un ici a deja tenté un échange standard de la souris auprès d'un revendeur via la garantie ou applecare ? J'en suis à ma 3è en deux ans. Si tu appelles le Store et que tu es bien convaincant (de toutes façons, ils sont au courant mais ne veulent pas toujours le reconnaître), ils t'envoient un mulot neuf et une boite en carton vide que tu redonnes au livreur avec ta souris défectueuse dedans. Le tout gratuitement bien entendu. ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :