![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62 Inscrit : 20 mai 06 Lieu : FR Membre no 79,898 ![]() |
bon, je ne sais pas si vous avez comme moi ce probleme, mais c'est vrait qu'au bout d'un moment, ca devient plutot agacant...
après avoir essayé plusieurs pistes, je me suis mis à tout simplement nettoyer la boule de la souris avec une lingette desinfectante...ca marche mais il faut repeter l'operation toutes les semaines... voila...si vous avez d'autres pistes... ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 02 juin 05 Lieu : Paris - FR Membre no 66,363 ![]() |
Pareil pour moi, version avec fil...mouvement ésotériques de la souris...
Même prob avec ma bluetooth... ![]() ![]() ici macbook pro core2 duo + léopard 10,5,4 Ce message a été modifié par Charlototo - mar. 19 août 2008, 22:37. -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :