![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 18 Inscrit : 12 mars 08 Lieu : Paris - FR Membre no 99,498 ![]() |
Bonjour tout le monde
Quelqu'un sait il si l'on peut controler avec le novation nocturn les plugins internes à Logic (ES1 / ULTRABEAT / etc... ) ainsi que les FXs (Compressor / delay / reverb/ etc....) ? Merci d'avance pour vos réponses ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 14 juin 06 Lieu : Vaujours - FR Membre no 80,594 ![]() |
Bonjour,
J'ai une petite question concernant ce controleur dans le sequenceur Logic express 8. Peut-il controler les faders du mixer ? et les solos ? Merci |
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 18 Inscrit : 12 mars 08 Lieu : Paris - FR Membre no 99,498 ![]() |
A vrai dire je n'ai pas essayé mais je ne pense pas .. Si tu veux controler ton mixer sous logic, je te conseille d'acheter l'alphatrack, environ 130 / 140 euro. perso je ne m'en sépare plus.
+ de détails ici si tu veux jeter un oeil >> http://www.frontierdesign.com/ ![]() Bonjour, J'ai une petite question concernant ce controleur dans le sequenceur Logic express 8. Peut-il controler les faders du mixer ? et les solos ? Merci |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :