![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 544 Inscrit : 02 nov. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 72,038 ![]() |
aloa
Petite question : Qui a deja eu l'occasion de tester les plugs de chez waveart et sonalkis. ( compression, limiter, reverb ) N'ayant pas les moyens de me payer Waves, avez vous des bon avis sur ces plugs. merci a vous -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Salut perso j'ai pas mal utilisé le FinalPlug de WaveArt n'ayant pas de L1, eh bien je trouve qu'il s'en sort tres bien!
On a notement mixé un 52' avec et il a tres bien fait son taf. Il encaisse bien mieux que Maxim qui faut il le reconnaitre est une bouse sans nom. Il tape dans les 120 euros, ce qui est moitier moins que le L1 ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
Salut perso j'ai pas mal utilisé le FinalPlug de WaveArt n'ayant pas de L1, eh bien je trouve qu'il s'en sort tres bien! On a notement mixé un 52' avec et il a tres bien fait son taf. Il encaisse bien mieux que Maxim qui faut il le reconnaitre est une bouse sans nom. Il tape dans les 120 euros, ce qui est moitier moins que le L1 ![]() et je suis d accord ! pas si mal les wawes art ... -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :