![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 04 août 08 Lieu : FR Membre no 102,694 ![]() |
Bonjour
Débutant sur Logic pro 8 et cherchant un clavier maître avec un toucher lourd ,je pense acheter le M audio Keystation 88 . Sa surface de contrôle est elle totalement compatible avec Logic ? Que pensez vous du touché? Ce clavier n'est pas recent mais M audio n'en a pas sorti d'autre . Cela veut il dire qu'il y a pas mieux en rapport qualité prix Merci pour vos Réponses |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 362 Inscrit : 12 févr. 05 Lieu : Alès - FR Membre no 60,334 ![]() |
Bonjour Débutant sur Logic pro 8 et cherchant un clavier maître avec un toucher lourd ,je pense acheter le M audio Keystation 88 . Sa surface de contrôle est elle totalement compatible avec Logic ? Que pensez vous du touché? Ce clavier n'est pas recent mais M audio n'en a pas sorti d'autre . Cela veut il dire qu'il y a pas mieux en rapport qualité prix Merci pour vos Réponses Salut, je vends un FATAR STUDIO 88 en parfait état dans son flight case. C'est un des vrais "claviers lourds", avec un toucher piano. Il ne fait QUE ça, mais il le fait bien. Je le vends car je n'ai plus assez de place chez moi. Si tu es intéressé, fais-moi signe. ![]() Attention, le bestiau est lourd ! ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :