![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 24 Inscrit : 03 déc. 02 Lieu : PARIS - FR Membre no 9,799 ![]() |
Actuellement en passe d'acheter un mac d'okkaz (G3 / 400) et horrifié par la petite taille du HD de base (6,4 Go, mon iMac actuel a 25 Go de mes travaux de son) je voudrai en rajouter un (IDE = IBM ATA 100 / 40 Go, passkeu c pas cher et ke 40 Go, j'en aurai besoin)
et la, soudain: la kestion: dois-je acheter une carte en plus ? comment le monter ? j'ai peur.... j'ai deja fait le tour de ce forum et de celui sur les perifs Mac sans trouver reponse a ma kestion; je dois etre le dernier des nuls pour etre le seul du site a ne pas savoir ca ! -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 ![]() |
je bosse sans soucis avec proTools et du firewire 7200 trs. Il y a des disque FW plus rapides et tu peux en trouver des 120 Go "relativement peu cher". Enfin c'est mon avis et comme généralement ce qui tourne chez moi je le conseille ...
![]() -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :