![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 19 janv. 02 Lieu : La Mulatiere Membre no 3,056 ![]() |
Salut à tous! désolé pour mon niveau concernant les macs mais j'ai un problème! j'ai une layla24 et je tourne sur os 9.2, auparavant tout marchait très bien concernant cubase mais là depuis que j'ai vidé ma corbeille ( va savoir pourquoi ) j'ai un message d'erreur concernant OMS qui me dit "We may need My studio setup as current OMS setup!"
hmmm... comprends pas ce que j'ai pu faire pour qu'il me dise ça, please une âme charitable pourrait elle m'aider??? ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 19 janv. 02 Lieu : La Mulatiere Membre no 3,056 ![]() |
c'est clair ptilou que c'est vraiment galère... ce qui est chiant c'est que quand j'ai décidé de passer sur mac je n'y connaissais rien à l'informatique vu qu'avant j'avais un multi piste hardware. Du coup quand j'ai acheté mon materiel c'est le vendeur qui l'a configuré, tout a bien roulé pendant un an et maintenant pour des raisons obscures, le midi ne fonctionne plus... et du coup bien évidememnt je n'y connais rien et j'arrive pas à reconfigurer le tout ( enfin je crois avoir compris mais ma layla n'est plus détecté dans oms )!
et impossible de mettre la main sur le manuel d'oms ( personne ne l'a ici par hasard???? ) vu que le site d'opcode ne fonctionne plus... j'ai pas trop de temps en ce moment mais si rien ne va mieux d'ici noel je rembarque le tout chez le vendeur et je note mot à mot tout ce qu'il fait pour reconfigurer la bestiole ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :