![]() |
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 423 Inscrit : 09 mars 07 Lieu : Lausanne - CH Membre no 89,216 ![]() |
Hello,
Je possède GTr 3 et DP 5.13... Je rencontre un problème lorsque je met ce plug en insert sur une piste. En effet, en lecture DP plante et craquotte dès que la piste possèdant le plug GTR et lue.... Savez vous ce que c'est....!? -------------------- - - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Faut lire ceci...
http://www.unicornation.com/phpBB2/viewtopic.php?t=29742 Page 1 ou 2, un utilisateur parle du GTR3, qui ne fonctionne pas chez lui. Le reste est une discussion liée à la compatibilité effective des Waves avec DP5.13. Sinon, il semblerait que la nouvelle version 6, couplée à DP6 (bonne chance) fonctionnerait. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :