![]() |
![]() ![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 23 sept. 06 Lieu : FR Membre no 83,519 ![]() |
bonjour a tous,
j'aimerais savoir comment editer les quarts de tons sur logic pro8. merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 23 sept. 06 Lieu : FR Membre no 83,519 ![]() |
merci de ta reponse mais je n'ai pas d'expandeur et je cherchais plutot une solution sur logic8
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 963 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,388 ![]() |
merci de ta reponse mais je n'ai pas d'expandeur et je cherchais plutot une solution sur logic8 ça fait rien pas d'expandeur, la solution de rat47 marchera aussi avec des VSti il suffit d'utiliser deux instances de ton VSTi pour les quarts de ton, trois pour les tiers etc... pour la question des partitions, ben soit logic à les symboles pour les microtons soit il les a pas. aprés faut-il encore, comme dans finale qu'il soit possible d'affecter des valeurs de pitch bend personnalisées à ces symboles . Ce qu'on fait dans finale quand on veut entendre les microtons . Ce message a été modifié par abdul6 - dim. 20 juil. 2008, 19:26. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :