![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 703 Inscrit : 20 oct. 05 Lieu : Sèvres - FR Membre no 71,483 ![]() |
Hello,
Je n'arrive pas à trouver dans la table des matières du guide/pavé nous servant de bible la fonction multi-bounce (quide en français malheureusement pour ma part...ayant prèté ma version américaine précédente à un cubasien à ramener sur le droit chemin... ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,987 Inscrit : 01 août 05 Lieu : Franche-Comté - FR Membre no 68,359 ![]() |
Comme l'affirmait si bien cruising dans une précédente réponse, voici peut-être ta réponse en image ...
![]() Ensuite, tu cliques sur Multi Bounce afin d'obtenir cette fenêtre mais il aura fallu générer des Bounces auparavant, comprends-tu ! ![]() Donc, lorsque tu as fait monter dans cette fenêtre les fichiers concernés à l'aide de la touche Add, tu les désignes en cliquant dessus avec la touche Shit maintenue simultanément . De plus, tu peux même réaliser cette opération en ouvrant seulement D.P. mais sns aucunement ouvrir de Projet . Je ne te fais pas l'affront de te décrire les diverses touches mais sache qu'au fur et à mesure que l'opération se déroule, une petite fenêtre s'ouvre indiquant la progression du MultiBounce. Puis ensuite, un rapport de l'opération en cas de succés ou d'erreur s'affiche lorsque cela est terminé . Bon courage et excuse pour la taille des images _ Ce message a été modifié par killingjoke - sam. 19 juil. 2008, 20:10. -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :