![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 16 nov. 03 Lieu : NANTES - FR Membre no 29,041 ![]() |
Bonjour j'envisage d'acheter un system pro tools HD et j'aimerai garder ma console digi 003 pour piloter Pro Tools. Cela est il possible un peu comme une command 8 ?
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 38 Inscrit : 14 nov. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 54,977 ![]() |
Petit détail à vérifier: il me semble que certains des plugins les plus délicieux ne marchent bien qu'avec un HD2 Accel (donc 2 cartes). Cela dit, même si c'est cher, même si Digidesign est implacable en marketing, dès qu'on a touché au HD il est difficile de voir les autres système autrement que des trucs légers pratiques à transporter, ou des machines à demos. En plus de la compatibilité immédiate avec des sessions lourdes qui arrivent d'autres studios. Et quand même il y a un moment où ça devient un métier, non?
Une fois de plus on oublie combien ça coûtait d'avoir une petite structure qui marche bien à l'époque des magnétos à bandes, numériques ou analogiques... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :