![]() |
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Hi ! je dois installer Leopard sur deux laptops actuellement sous Tiger...
- je cherche des recommandations de ceux qui l'on fait... - j'imagine qu'il est conseillé de faire une clean install en repartant d'un DD clean. Ou certains ont procédé différemment ? Thanks ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
Citation pval : En sauvegardant l'intégralité de la petite maison sur un disque dur externe, il est facile par la suite de récupérer et de replacer tous les réglages du système précédent. Tu penses qu'en sauvegardant la "petite maison" on peut la remplacer dans le X.5 et qu'on repart avec tous les réglages ? Si il n'y a que ça à faire, c'est parfait ! ![]() ![]() ![]() peux-tu confirmer ? Merci énormément !!!! -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :