![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 37 Inscrit : 14 févr. 05 Lieu : Brest - FR Membre no 60,519 ![]() |
Salut,
Korg Legacy Collection est incompatible avec logic pro 8. Je suis à la version 1.2.1.0. J'aimerais savoir quelle version marche. Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 59 Inscrit : 03 août 05 Lieu : MARSEILLE - FR Membre no 68,437 ![]() |
Salut.
Moi j'ai effectivement cette version et pas de problème. Par contre j'ai fait l'update avec la clé synchrosoft, au moment du passage a intel. Aucun probleme sous LOGIC ou GB !! -------------------- Le plus gauche des guitaristes gauchers. Logic Studio 8 / MacBook 2Ghz santarosa
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Par contre j'ai fait l'update avec la clé synchrosoft, au moment du passage a intel. Aucun probleme sous LOGIC ou GB !! Peux tu nous indiquer où sont les fichiers ressources Korg dans quel dossier et sous quel chemin ? pour que je retente. Merci. ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :