![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 362 Inscrit : 12 févr. 05 Lieu : Alès - FR Membre no 60,334 ![]() |
J'ai deux barrettes de RAM de 512 (d'origine) pour un MacPro, et je ne sais pas du tout à combien ça se négocie. Vous avez une idée ?
Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 665 Inscrit : 08 nov. 02 Lieu : - FR Membre no 9,113 ![]() |
Oui, Jean, tu as raison, c'est n'importe quoi d'annoncer comme ça, 100 € 4 Go, nananère ! Dans ce cas là il faut donner une référence, mais ça m'étonnerait bien qu'elle existe ! pourquoi nanannére?? et pourquoi des ref - c'était pas la question que je sache ___ ouais donc je viens d'acheter 2 barretes de ram de 2 gig (donc 4 en tout) pour mon macbook pro (ah ouais, mea culpa, pas mac pro mais mac book pro - c'est grave?) et j'ai payé chacune un peu plus de 50 euros, donc un peu plus de 100 les 4 gigas non??? comme j'ai aussi pris un DD, un étui, patin-couffin, je me rappelle pas du prix exact - pour pas se faire traiter de "n'importe quoi" faut scanner les factures??? que je sache je réponds à une question, si tu sais pourquoi tu demandes??? si tu veux le prix exact etc , je sais pas, fais une enquete, un comparateur de prix ou un audit ah oui, c'était chez CLG (rassuré??) Ce message a été modifié par rat47 - sam. 21 juin 2008, 18:45. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :