![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 09 mai 05 Lieu : Lyon - FR Membre no 65,465 ![]() |
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 641 Inscrit : 31 juil. 03 Lieu : BORDEAUX - FR Membre no 22,247 ![]() |
Je trouve que l'une des plus grosse innovation c'est ça :
Citation Because they are now pre-rendered, instrument tracks can now be included in Bounce to Disk operations without the need to "freeze" the instrument track beforehand. Vivement qu'il sorte. J'apprécie aussi le nouveau compresseur. Enfin un plug MOTU pour mes grosses caisses??? Une réverbe à convultion : que demande le peuple... Euh toujours pour dans ma whishing list : un vrai trigger pour les mauvais batteurs !!! -------------------- Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
...Une réverbe à convultion ... la sortie de DP vous rend un peu frénétique ![]() ![]() une bonne réverbe à convulsion, c'est dans la salle de bain sous la douche froide ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :