MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> “immigration”, Le Voyage
pval
posté lun. 16 juin 2008, 22:31
Message #1

Maniac Member

Groupe : Banned
Inscrit : 14 juin 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 45,095

Hello à tous,

Vous pouvez vous rendre à cette adresse pour voir et écouter. Et faire circuler le désir vous en prend.

Bien à vous tous.

http://latelelibre.fr/index.php/2008/06/im...tion-le-voyage/
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
pesji
posté mer. 18 juin 2008, 10:16
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Mulhouse - FR
Membre no 11,371

Franchement je trouve ca très moyen y a pas grand chose là dedans a part une musique pompeuse tragique pour appuyer lourdement le propos et quelques rares images on passe des plombes sur le Masque africain recouvert des trois couleurs Bof sad.gif ca manque sérieusement d'enthousiasme je trouve blink.gif

--------------------

+Quote Post
pval
posté mer. 18 juin 2008, 14:05
Message #3

Maniac Member

Groupe : Banned
Inscrit : 14 juin 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 45,095

Citation (pesji @ mer 18 jun 2008, 09:16) *
Franchement je trouve ca très moyen y a pas grand chose là dedans a part une musique pompeuse tragique pour appuyer lourdement le propos et quelques rares images on passe des plombes sur le Masque africain recouvert des trois couleurs Bof sad.gif ca manque sérieusement d'enthousiasme je trouve blink.gif

J'ai toujours beaucoup aimé le Rouge alors le style pompier, pompeux, pom pom, ça me va.
Pour ce qui est de l'enthousiasme, chacun sait que c'est une réelle partie de plaisir pour nos cousins africains de venir nous rendre visite, un vrai "club med".
Je n'insiste pas car nous ne sommes pas sur le site de la télé libre mais je ne peux que me joindre à toi pour ce que tu y écris sur les qualités des populations qui veulent immigrer, et c'est finalement ceci le plus important.
Le vrai sujet de ce petit film est le voyage extrêmement périlleux qu'ils entreprennent, si j'avais spécialement écrit pour ce film (pas le temps actuellement) ce serait très certainement en partie une "messe pour les morts".
Et ils sont nombreux.

Tiens, j'en ai une autre les jours de grève sur le service publique, nous pouvons entendre Jacques Rebotier, Bernard Cavanna sur les ondes de France Inter par exemple extraordinaire, non ?
Vous savez ce genre de musique qui demande une écoute exigeante qui est donc par définition chiante car nous ne sommes plus dans l'Entertainment.
Moralité : vive la grève. Zut, un vilain mot.
Mon dernier paragraphe n'est pas hors sujet puisqu'il s'agit réellement de musiques à découvrir sur une radio nationale un jour de grève.

+Quote Post
pesji
posté mer. 18 juin 2008, 18:05
Message #4

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Mulhouse - FR
Membre no 11,371

Citation (pval @ mer 18 jun 2008, 14:05) *
Citation (pesji @ mer 18 jun 2008, 09:16) *

J'ai toujours beaucoup aimé le Rouge alors le style pompier, pompeux, pom pom, ça me va.
Pour ce qui est de l'enthousiasme, chacun sait que c'est une réelle partie de plaisir pour nos cousins africains de venir nous rendre visite, un vrai "club med".
Je n'insiste pas car nous ne sommes pas sur le site de la télé libre mais je ne peux que me joindre à toi pour ce que tu y écris sur les qualités des populations qui veulent immigrer, et c'est finalement ceci le plus important.
Le vrai sujet de ce petit film est le voyage extrêmement périlleux qu'ils entreprennent, si j'avais spécialement écrit pour ce film (pas le temps actuellement) ce serait très certainement en partie une "messe pour les morts".
Et ils sont nombreux.

Tiens, j'en ai une autre les jours de grève sur le service publique, nous pouvons entendre Jacques Rebotier, Bernard Cavanna sur les ondes de France Inter par exemple extraordinaire, non ?
Vous savez ce genre de musique qui demande une écoute exigeante qui est donc par définition chiante car nous ne sommes plus dans l'Entertainment.
Moralité : vive la grève. Zut, un vilain mot.
Mon dernier paragraphe n'est pas hors sujet puisqu'il s'agit réellement de musiques à découvrir sur une radio nationale un jour de grève.

Je suis navré si tu as mal interprété mon propos bien sûr que l'immigration est un déchiremeent mais je trouve que le film rate son but celui justement de dénoncer Je te conseille le livre de LAurent Gaudé Eldorado il parlera mieux que moi de ce terrible combat pour la liberté !

--------------------

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 31 janv. 2025, 23:56
- © 440 Forums 2011