![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 66 Inscrit : 26 janv. 02 Lieu : Cachan - FR Membre no 3,181 ![]() |
on dit visiblement beucoup de bien du nouveau soft de Spectrasonics : atmosphere.
les démos mp3 sur le site sont bien, mais qu'en est t-il à l'utilisation? vers quel type de travail sera t-il mieux adapté, par rapport à un sampleur comme kontact avec des CD de sons... merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 ![]() |
QUOTE (Yukulele @ Dec 6 2002, 11:25) Merci les gars. Petite question annexe, je connais bien la série distorted, est-ce qu'Atmosphere est vraiment dans le même esprit (disto/electro)? OUI, je te l'ai déjà dit ![]() ![]() ![]() Imagine Distorted avec beaucoup plus de musicalité. QUOTE Les "samples" sont installés sur le disque-dur? Oui. on te l'a déjà dit. ![]() QUOTE Comment ça pompe sur le proc? Sur un bi pro 450, si j' ouvre un module, je ne vois même pas le processeur bouger. QUOTE Le prix, c'est bien 400$ (ouch!)? Ou l'acheter en France? Je vais peut-être craqué, moi... Mais c'est qd même assez cher. Chez Univers Son, je crois que je l'ai payé autour de 350 € en tout cas moins de 400. C'est donc moins cher qu'aux US. QUOTE Est-ce que d'après vous il fait double emploi avec Absynth? Ben, c'est une bonne question. Pour ceux qui utilisent Absynth avec ses presets d'usine et qui ne mettent pas trop les mains dans le camboui, oui ca fait double emploi si ce n'est que Atmosphere, comme ON TE l'A DEJA DIT, possède + de 3 gig. de sons. Bhl. (3mn. pour répondre, 3h. pour soigner les Quote et faire plaisir à Babaille) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :