![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 05 juin 08 Lieu : FR Membre no 101,549 ![]() |
Bonjour,
suite à des problèmes de latence sous GB, j'achète Logic 8. Le manuel conseille aux newbies d'exporter des projets de Gb à Logic pour commencer... Donc j'exporte: les potard bougent, les courbes de son sont là, mais le son... ben y'en a pas... J'ai fait le tour du forum, j'ai vérifié mes préférences système, et là je bloque... Config: Intel2,4Ghz - 1,5GO - Presonus firebox - Sortie son par les HP du mac Merci d'aider un newbie complètement largué qui voudrait juste enregistrer sa guitare sur son mac sans latence avec des loops de batterie derrière (c'était si facile avec mon PC...). |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Donc j'exporte: les potard bougent, les courbes de son sont là, mais le son... ben y'en a pas... Est ce que tu as assigné un instrument à chaque piste ? Citation Merci d'aider un newbie complètement largué qui voudrait juste enregistrer sa guitare sur son mac sans latence avec des loops de batterie derrière (c'était si facile avec mon PC...). Et ça marchais pas dans GB ? ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :