![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 11 juin 08 Lieu : FR Membre no 101,654 ![]() |
Bonjour
je viens d'acquérir un imac g3 600 Mhz 340 de Ram et je voudrais installer un séquenceur . J'hésite entre logic et dp. Le problème est que vu la vieillesse de cet ordi, je ne sais pas quel version adopter pour que ça puisse tourner avec ma configuration. Quelqu'un saurait-il? Merci d'avance |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 230 Inscrit : 01 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,287 ![]() |
Bonsoir,
Mon expérience personnelle: G3 400 Mhz blanc bleu, HD 6, 20 et 80Go 512 Mo de RAM et moniteur 17" CRT Mac OS 9.2.2 et DP 2.7.2 J'ai maquetté des titres avec 70 pistes (mono) 16 44,1 en utilisant les plugs de DP uniquement, mais parce que j''avais pas de monnaie pour en acheter d'autres. Carte son Motu PCI 324 + rack MOTU 2408 mk2 je crois Interface MIDI Motu express XT et carte SCSI PCI pour parler au S3000XL Je vous garantis que çà fonctionne. ![]() J'ai du pousser jusqu'à DP 3.1.2 avant de passer sur un G4 à DP 4 et la suite. Certes, depuis je suis passé à la vitesse au dessus, mais cette config' m'a mis le pied à l'étrier pour me lancer dans la composition personnelle en 2000. Have fun, ![]() Dewpill -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :