![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 157 Inscrit : 05 sept. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 50,294 ![]() |
Salut,
Un des trucs assez relou dans Live est l'absence de sidechain sur son compresseur d'origine. Les sites sur Live regorgent de tutos pour faire du sidechain avec des VST freeware, mais sous Windows. Quelqu'un connait-il une bonne solution pour Mac ? thanks |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,410 Inscrit : 23 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 13,001 ![]() |
Effectivement ce freeware fonctionne bien, je l'ai utilisé sur PC pendant un temps il y a quelques années, mais lorsqu'on nous a posé la question, il y a plus d'un an, la version Mac n'existait pas encore puisqu'elle est sortie pour Osx en octobre 2007...
Sinon pour revenir à la question actuelle (qui ne parle pas uniquement de freeware), bien que je ne connaisse pas le comp de Logic, donc peut pas comparer, il y'a ça qui est sorti, je ne sais pas non plus ce que ça vaut, donc à tester en telechargement pour se faire une idée. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :