![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 18 déc. 03 Lieu : Massy - FR Membre no 31,373 ![]() |
Salut à tous, je me demandais s'il existait un preset d'EQ ou une astuce pour supprimer la voix d'un morceau avec Logic. J'ai besoin rapidement (pour un examen de chant de me faire des play-back) Je suis équipé de Logic Express 7 et tourne toujours sur Panther 10.3.9...
Peut-être aussi existe-t-il un free ware ? mais je prefèrerais me servir de Logic ! merci. -------------------- themusicalbox@voila.fr
myspace.com/lilosings |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Ça n'existe pas, c'est impossible de supprimer complètement la voix d'un fichier son.
Tu as regardé si les chants que tu veux existent en .kar sous QT ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 18 déc. 03 Lieu : Massy - FR Membre no 31,373 ![]() |
Ça n'existe pas, c'est impossible de supprimer complètement la voix d'un fichier son. çà existe, même si le résultat n'est jamais parfait. mon souci est que les soft existants (iStar ou WiretapStudio) ne tournent que sur 10.4 ou ultérieur et que je ne suis que sous 10.3 et les .kar... au secours les sons ! merci de ton aide ! Ce message a été modifié par lilo2 - dim. 8 juin 2008, 00:38. -------------------- themusicalbox@voila.fr
myspace.com/lilosings |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :