![]() |
![]() ![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 109 Inscrit : 10 juin 06 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 80,462 ![]() |
Bonjour à tous
Je travaille avec Pt le 7.3et je souhaite acquérir une table de mixage. Le pb est que je ne sais pas dans quelle table investir et je ne sais pas non plus quels sont les critères de choix pour le nb de piste de la table etc.. Si quelqu'un pouvant m'éclairer merci ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Salut,
Je pense que quelques elements sur le travaille que tu compte faire avec et sur ta config pourrait aider... à t'aider ![]() Quelle interface as tu? A quoi va te servir la table? prise? monitoring? studio? live? quel type te boulot realisera tu avec, si c'est pour de l'enregistrement, combien de pistes simultanées? A vrai dire, si ce n'est pour l'enregistrement multi piste, une table analogique n'a pas grande utilité avec protools.. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :