![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 14 nov. 03 Lieu : Montréal - CA Membre no 28,902 ![]() |
![]() Youpiii !!! Moi qui y ais bavé légitîmement sur la réactivité de Digi quant aux MAJ de Pro Tools LE, mon souhait aurait-il enfin été exaucer ? Digidesign a enfin été réactif ( même s'ils devaient déjà tourner dessus à l'AES ) . Ils ont enfin sorti une version de PT LE compatible avec Léopard et non quelconque version : la 10.5.3. Après plus de 6 mois d'attente, ils ont fait fort sur ce coup !!! Ce message a été modifié par keseke - ven. 30 mai 2008, 12:56. -------------------- Macbook Pro 17 " 2.4 G hrz Core 2 Duo, 4 Ghrz RAM, + équipement MAO semi-pro et pro.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 272 Inscrit : 29 juin 03 Lieu : Lille - FR Membre no 20,398 ![]() |
Merci Martin pour cette longue missive a Digi.
ça le mérite d'etre clair. j'espère que ça va leur mettre un peu la pression.... en même temps on peu penser qu'une multi nationale sera plus lourde a réagir qu'un editeur allemand par exemple ( Aller, Ableton disons). Par ailleurs, je ne vois aucune mise en garde ces derniers temps pour des Newbies qui s'offrent in Mac ( I MAC , MACBOOK ....) qui sont livrés en Léopard sans retour vers Tiger, et qui commandent leur M-Box dans les Playbacks et autre superettes ( ou " supérnets ") du son, et qui sont marrons.... ça fait cher le truc qui marchera dans 3 ou 6 mois. Bref, la contestation des petits et des plus gros ( dont tu es ) gronde.... -------------------- Tziganotronic: Electro meets Indian & Balkan music :
la caravane electro |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :