![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 15 janv. 08 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 98,067 ![]() |
Bonjour,
Je reviens vers vous, pour vous demander de l'aide, je n'arrive pas à supprimer les cadenas sur les fichiers audio dans le chutier de Logic?? ![]() pourriez-vous m'aider? ![]() Un tout grand merci!!! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 934 Inscrit : 24 juin 03 Lieu : Sete - FR Membre no 20,117 ![]() |
il n'y aurai pas un souci d'autorisation des fichiers dan le finder ?
Du genre le fichier uniquement autorisé en lecture (et non en lecture / écriture) ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 ![]() |
il n'y aurai pas un souci d'autorisation des fichiers dan le finder ? Du genre le fichier uniquement autorisé en lecture (et non en lecture / écriture) ? pour un problème de fade c'est surement l'autorisation dans le fichier audio( comme indiqué par Gatam) : pomme I sur le fichier dans le finder puis autorisation pour virer le cadenas c'est bien dans FENETRE et choisir: chutier et non pas directement dans le chutier de la fenetre principale à droite Ce message a été modifié par telaim - lun. 26 mai 2008, 21:58. -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 29 nov. 07 Lieu : FR Membre no 96,841 ![]() |
il n'y aurai pas un souci d'autorisation des fichiers dan le finder ? Du genre le fichier uniquement autorisé en lecture (et non en lecture / écriture) ? pour un problème de fade c'est surement l'autorisation dans le fichier audio( comme indiqué par Gatam) : pomme I sur le fichier dans le finder puis autorisation pour virer le cadenas c'est bien dans FENETRE et choisir: chutier et non pas directement dans le chutier de la fenetre principale à droite salut, bien oui c'est bien ce que j'ai fait, mais le cadenas reste verrouillé, quant à la solution par le finder, il dévérouille bien le fichier mais ça ne change pas son état dans le chutier ![]() bizarre, bizarre... j'ai aussi regardé du côé des préférences mais je ne vois pas pourquoi, toutes les prises sont systématiquement verrouillées.. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :