![]() |
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Allez hop je me lance !!!
A tout pour les impressions ![]() Les infos : Infos update Logic 8.0.2 Ce message a été modifié par Han Solo - mer. 21 mai 2008, 00:28. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : St Paul De Fenouillet - FR Membre no 27,402 ![]() |
Bonsoir,
Au démarrage c'est flagrant. |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
J'ai fais des tests de prises en boucle à 185 bpm sur un morceau rock avec une batterie bfd sur 9 mesures avec un buffer de 128 et ça ne bouge pas, c'est vraiment beaucoup plus réactif partout, chargement des plugs, load et sauvegarde des sessions.
Merci... Ca fait du bien, il était temps !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 27 Inscrit : 10 oct. 01 Lieu : Toulouse Membre no 1,981 ![]() |
Vous n'avez pas eu de problème avec le numéro de série ?
-------------------- Michel from Toulouse
|
|
|
![]()
|
|
![]() Marketing ![]() Groupe : Editors Messages : 218 Inscrit : 06 juin 02 Lieu : FR Membre no 4,985 ![]() |
Vous n'avez pas eu de problème avec le numéro de série ? Cher Kalamb, Si le numéro de série de ton Logic pose problème, c'est peut-être que tu as oublié de l'acheter ![]() ![]() Autrement dit, si tu fumes un pète dans la rue, au moins, soit discrêt ![]() A+ Eric |
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 13 févr. 08 Lieu : Verrières Le Buisson - FR Membre no 98,808 ![]() |
Vous n'avez pas eu de problème avec le numéro de série ? Cher Kalamb, Si le numéro de série de ton Logic pose problème, c'est peut-être que tu as oublié de l'acheter ![]() ![]() Autrement dit, si tu fumes un pète dans la rue, au moins, soit discrêt ![]() A+ Eric Bonjour, Quelle pratique particulière chez MM ! On vous pose une question, en guise de réponse, vous commencez par traiter le questionneur de voleur. C'est encore pire que le lynchage que j'ai subi récemment lorsque j'ai posé une question purement technique à MM. <http://fr.440forums.com/forums/?showtopic=38651> Il va de soi que le piratage de logiciel est un acte répréhensible. Mais en lisant cette prose de ce "défenseur" de vertu, on sent plutôt l'odeur de son désir absolu de démontrer son zèle, de plaire à ses maîtres qui sont les "sponsors" qu'il cite respectueusement. Et ce avec un respect qui fait rougir tous les flagorneurs professionnels. Mes Maîtres, dormez tranquille, à défaut de voleurs, je les invente. Je n'ai jamais vu un forum pareil : on humilie le débutant, on traite de voleur sans preuve son compagnon de longue date. Cooki |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
Salut à toutes et tous...
... Toujours est-il que si notre "vieil" ami avait un problème de sérial number "officiel", il n'aurait pas hésité à nous donner des précisions... pour trouver une solution, n'est-il pas ? Et il semble qu'il soit le seul sur ce forum... Si personne n'avait mis le "haut-là", on serait infesté de messages du même genre... Et "Cooki" ? personne n'a été traité de voleur... ![]() Maintenant tout le monde sait qu'à intervalles réguliers les mises à jour banissent les SN qui trainent de ci de là... M'est avis que la vente de Logic va augmenter sensiblement... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 ![]() |
Salut à toutes et tous... ... i avait un problème de sérial number "officiel", il n'aurait pas hésité à nous donner des précisions... pour trouver une solution, n'est-il pas ? Et il semble qu'il soit le seul sur ce forum... +1, Ou plutôt 1/2 : en passant par le download du fichier de MàJ sur le site apple (ou j'ai enregistré mon upgrade 8) je suis bien identifié mais pas mon serial… et je suis sûr qu'il est correct pas d'inversion de lettres ou de chiffres en lettres, etc. D'ailleurs avec "Mise à jour de logiciels" ça passe sans problème. Tout ça pour dire que… -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
Salut à toutes et tous... ... i avait un problème de sérial number "officiel", il n'aurait pas hésité à nous donner des précisions... pour trouver une solution, n'est-il pas ? Et il semble qu'il soit le seul sur ce forum... +1, Ou plutôt 1/2 : en passant par le download du fichier de MàJ sur le site apple (ou j'ai enregistré mon upgrade 8) je suis bien identifié mais pas mon serial… et je suis sûr qu'il est correct pas d'inversion de lettres ou de chiffres en lettres, etc. D'ailleurs avec "Mise à jour de logiciels" ça passe sans problème. Tout ça pour dire que… il y a bien un probleme ! deux personnes a avoir eu le meme . Non 3 .... -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :