![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 98 Inscrit : 15 juil. 04 Lieu : - CA Membre no 46,955 ![]() |
bonsoir a tous!
je viens de me procurer le Novation 25 SL et après fait les updates des templates et tout les trucs, je ne suis toujours pas capable de trigger le Impulse avec les pads. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? un gros merci! ![]() Ce message a été modifié par Ziggomatic - lun. 23 avril 2007, 02:31. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 98 Inscrit : 15 juil. 04 Lieu : - CA Membre no 46,955 ![]() |
salut frans001. malheureusement je n'ai pas updater Automap 2 (j'ai 1.3) donc je ne peux pas t'aider :S
en espérant trouvé une réponse bientot car mettre le piste sur le transpose de clip audio est un truc que je trouve très intéressant ![]() ceci étant dit, j'ADORE ce controlleur ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 22 juin 07 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 92,381 ![]() |
[Moi aussi j'adore tellement que je passe plus de temps a faire des experiences technique qu'a faire de la music....
comment tu enregistre l'automation d'un map que tu a creer avec le soft 1.3??? Je vais me mettre a chercher serieusement pour ton probleme de transpose.... J'enquete et te met au courant..... A+ |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :