![]() |
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Allez hop je me lance !!!
A tout pour les impressions ![]() Les infos : Infos update Logic 8.0.2 Ce message a été modifié par Han Solo - mer. 21 mai 2008, 00:28. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : St Paul De Fenouillet - FR Membre no 27,402 ![]() |
Bonsoir,
Au démarrage c'est flagrant. |
|
|
![]()
|
|
J'ai fais des tests de prises en boucle à 185 bpm sur un morceau rock avec une batterie bfd sur 9 mesures avec un buffer de 128 et ça ne bouge pas, c'est vraiment beaucoup plus réactif partout, chargement des plugs, load et sauvegarde des sessions.
Merci... Ca fait du bien, il était temps !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 27 Inscrit : 10 oct. 01 Lieu : Toulouse Membre no 1,981 ![]() |
Vous n'avez pas eu de problème avec le numéro de série ?
-------------------- Michel from Toulouse
|
|
|
![]()
|
|
![]() Marketing ![]() Groupe : Editors Messages : 218 Inscrit : 06 juin 02 Lieu : FR Membre no 4,985 ![]() |
Vous n'avez pas eu de problème avec le numéro de série ? Cher Kalamb, Si le numéro de série de ton Logic pose problème, c'est peut-être que tu as oublié de l'acheter ![]() ![]() Autrement dit, si tu fumes un pète dans la rue, au moins, soit discrêt ![]() A+ Eric |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 27 Inscrit : 10 oct. 01 Lieu : Toulouse Membre no 1,981 ![]() |
Vous n'avez pas eu de problème avec le numéro de série ? Cher Kalamb, Si le numéro de série de ton Logic pose problème, c'est peut-être que tu as oublié de l'acheter ![]() ![]() Autrement dit, si tu fumes un pète dans la rue, au moins, soit discrêt ![]() A+ Eric Je me devais de réagir à ces insinuations douteuses... C'est quoi votre problème ? Je pose une question simple ? Ce site le l'ai connu bien avant vous tous (regardez le numéro de membre, enfin plutôt le vôtre !), et il y régnait une atmosphère de sympathie et d'entraide et surtout de confiance. Parlons en de vos sponsors ! J'ai vu la liste, et avec un tel fatras de "sponsors" comme vous dites, vous allez prétendre appartenir à la grande famille du journalisme ! Laissez-moi rire doucement... On sait comment ca marche le sponsoring de marque. Quand à votre pseudo attitude de "juste et parfait devant le commerce" la vous me faites bien marrer. Dites-moi de suite que sur votre ordinateur ou celui de vos enfants il n'existe aucun logiciel piraté ! Que vous ne téléchargez rien, et surtout pas de la musique ! Que "avi" vous ne savez même pas ce que cela veut dire... Vous n'avez évidemment jamais rien copié...normal vous êtes "hors norme". J'aimerai pouvoir vous rendre visite à domicile rien que pour rigoler. J'en ai vraiment marre de ces leçons de morale pourave de petits merdeux qui se prennent pour le centre du monde, mimant la police, ne jurant que par "l'infidèle informatique" ! Au début de l'informatique musicale, j'ai acheté un des premier soft qui faisait du direct to disc... L'informatique évoluant, j'ai évolué moi même, changeant de machine, et contactant la société qui m'avait vendu ce soft, pour me mettre à jour, je m'entends répondre : "...pour mettre à jour votre logiciel, il faudra le repayer..." Depuis ma politique à changée. Logic, je possède la licence de la version 6, puis j'ai acheté la version 7, puis fait toutes les mises à jour à coup d'euros... J'ai fait la mise à jour 8 pour 199€... Et bien j'en ai marre ! Si je dis avoir un problème de numéro de série, c'est que j'en ai un, de problème. Je vais clore là le débat. Ce forum est comme bien d'autres, de petits chefs modérateurs se la joue (il n'on qu'à rentrer dans la police...) Ca me fait chier grave et je n'ai pas de leçon à recevoir de leur part ! Occupez vous de renseigner les pauvres mecs qui eux ont des problèmes... Si vous ne me voulez plus sur votre forum je n'y voit pas d'inconvénient ! Vous n'êtes pas seul...quoique vous le croyez. Il faut arrêter ces discours fliqués qui m'horripile au plus haut point. Pas besoin d'excuses ou autres... C'est désolant. http://fr.440forums.com/forums/style_image...icons/icon7.gif |
|
|
![]()
|
|
Vous n'avez pas eu de problème avec le numéro de série ? Cher Kalamb, Si le numéro de série de ton Logic pose problème, c'est peut-être que tu as oublié de l'acheter ![]() ![]() Autrement dit, si tu fumes un pète dans la rue, au moins, soit discrêt ![]() A+ Eric Je me devais de réagir à ces insinuations douteuses... C'est quoi votre problème ? Je pose une question simple ? Ce site le l'ai connu bien avant vous tous (regardez le numéro de membre, enfin plutôt le vôtre !), et il y régnait une atmosphère de sympathie et d'entraide et surtout de confiance. Parlons en de vos sponsors ! J'ai vu la liste, et avec un tel fatras de "sponsors" comme vous dites, vous allez prétendre appartenir à la grande famille du journalisme ! Laissez-moi rire doucement... On sait comment ca marche le sponsoring de marque. Quand à votre pseudo attitude de "juste et parfait devant le commerce" la vous me faites bien marrer. Dites-moi de suite que sur votre ordinateur ou celui de vos enfants il n'existe aucun logiciel piraté ! Que vous ne téléchargez rien, et surtout pas de la musique ! Que "avi" vous ne savez même pas ce que cela veut dire... Vous n'avez évidemment jamais rien copié...normal vous êtes "hors norme". J'aimerai pouvoir vous rendre visite à domicile rien que pour rigoler. J'en ai vraiment marre de ces leçons de morale pourave de petits merdeux qui se prennent pour le centre du monde, mimant la police, ne jurant que par "l'infidèle informatique" ! Au début de l'informatique musicale, j'ai acheté un des premier soft qui faisait du direct to disc... L'informatique évoluant, j'ai évolué moi même, changeant de machine, et contactant la société qui m'avait vendu ce soft, pour me mettre à jour, je m'entends répondre : "...pour mettre à jour votre logiciel, il faudra le repayer..." Depuis ma politique à changée. Logic, je possède la licence de la version 6, puis j'ai acheté la version 7, puis fait toutes les mises à jour à coup d'euros... J'ai fait la mise à jour 8 pour 199€... Et bien j'en ai marre ! Si je dis avoir un problème de numéro de série, c'est que j'en ai un, de problème. Je vais clore là le débat. Ce forum est comme bien d'autres, de petits chefs modérateurs se la joue (il n'on qu'à rentrer dans la police...) Ca me fait chier grave et je n'ai pas de leçon à recevoir de leur part ! Occupez vous de renseigner les pauvres mecs qui eux ont des problèmes... Si vous ne me voulez plus sur votre forum je n'y voit pas d'inconvénient ! Vous n'êtes pas seul...quoique vous le croyez. Il faut arrêter ces discours fliqués qui m'horripile au plus haut point. Pas besoin d'excuses ou autres... C'est désolant. http://fr.440forums.com/forums/style_image...icons/icon7.gif T'es pas obligé de t'énervé man !! Cest pas en couinant de la sorte que ça va régler quoi que ce soit. Tes là depuis 2001, ok, cool respect et ce que tu veux, mais en passant c'est ton 21 em post en 7 ans !!! Alors c'est pas la peine de faire de grands discours et des leçons de morales à tout va... Des gars qui disent de tout et n'importe quoi y'en a des tas qui passent dans le coin. Certes tu as une galère avec ton serial et tu semble être de bonne foi mais comprends aussi ceux qui pensent bien faire en faisant des remarques qui se veulent pertinente. Je ne connais aucuns modérateurs ici et je m'en tape le coquillard, mais j'accepte les règles du jeux. Moi aussi parfois j'utilise des (k) comme tout le monde parce que c'est sympa de tester les nouveautés, mais ton histoire de sérial, même si tu a acheté ton Logic ça sent pas bon de base pour le lambda qui traîne et discute tous les jours ici, that's all... Bref, c'est en toute objectivité que tu t'es pris ce genre de remarques car c'est assez rare d'avoir un serial qui saute sur un update voilà tout ! Puis quand tu nous traite de merdeux, évite le petits merdeux... Ca fait trop référence à la taille de notre cher président ! ![]() Ce message a été modifié par Han Solo - jeu. 22 mai 2008, 03:51. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :