![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 98 Inscrit : 15 juil. 04 Lieu : - CA Membre no 46,955 ![]() |
bonsoir a tous!
je viens de me procurer le Novation 25 SL et après fait les updates des templates et tout les trucs, je ne suis toujours pas capable de trigger le Impulse avec les pads. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? un gros merci! ![]() Ce message a été modifié par Ziggomatic - lun. 23 avril 2007, 02:31. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 98 Inscrit : 15 juil. 04 Lieu : - CA Membre no 46,955 ![]() |
bonjour a tous!
j'ai updater le automap de la 25 sl et je ne suis plus capabl d'assigner le pitch bend au transpose du clip dans live 7. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? merci! |
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 22 juin 07 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 92,381 ![]() |
Salut a tous,
Moi aussi j'ai updaté ma sl25. Et vu que vous m'avez l'ai d'etre aussi a fond dans le sujet je ne viens pas avec une reponse mais avec une question supplémentaire. AUTOMAP universel 2.0 a fait un bon immense on peut tout reassigné super facilement. Donc quand je veux controler un vst je passe en template 38. Je reedit le map en deletnt tout est en refaisant un nouveau map a partie de scratch. Jusque la nos soucis. Tout marche je mets par exemple (minimosta) sur les fader le cutoff filtre, la realese filtre ...... Quand je performe tout roule. Mais quand je veux enregistrer une automation avec ce nouveau map je mets aucune piste en rec, j'envoie le LIVe en rec ( procedure normal). Mais je ne parviens pas a enregistrer un automation pour le map en question. LIVE enregistre seulement l'automation des parametres présent quand on est en template 40 a l'endroit ou il sont dans le template 40 et non dans le map du template 38reditter. Je ne suis malheureusment pas encore passer en LIVE7. Donc je ne peut pas faire de recherche de mon coter pour essayer de t'aider avec ton probleme... C'est un peu vahce d'en soumettre un autre sans savoir reagir a ton probleme. Voila A+ Et Merci F. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :