![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62 Inscrit : 20 mai 06 Lieu : FR Membre no 79,898 ![]() |
bon, je ne sais pas si vous avez comme moi ce probleme, mais c'est vrait qu'au bout d'un moment, ca devient plutot agacant...
après avoir essayé plusieurs pistes, je me suis mis à tout simplement nettoyer la boule de la souris avec une lingette desinfectante...ca marche mais il faut repeter l'operation toutes les semaines... voila...si vous avez d'autres pistes... ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
J'en suis à ma deuxième , je laisse tomber à 49 euros tout les 6 mois , c'est du foutage de gueule d'Apple , ou alors faut se laver les mains toutes les heures , j'ai essayé l'alcool à 90° ça lui redonne de la vie mais pas longtemps , j'ai fini la bouteille et j'étais un peu beurré
![]() ![]() Ce message a été modifié par skawiwen - mar. 13 mai 2008, 23:21. -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :