![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 08 févr. 07 Lieu : FR Membre no 88,176 ![]() |
bonjour à tous,
voilà je souhaite acquérir une mackie onyx satellite mais avant je voudrais avoir quelques avis rapport à la qualité des préamps, de la stabilité de la carte sous osx et tout et tout. et aussi savoir ce qu'elle vaud face à une edirol FA-66, un comparatif koi. hihi merci d'avance breubant |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 13 mai 08 Lieu : Garches - FR Membre no 101,025 ![]() |
bonjour
j'utilise une sattelite sur un mac book avec le logiciel traktion , ça fonctionne super en audio mais j'ai besoin pour mes cours de lire des fichiers midi (je peux regler la vitesse pour les élèves) et j'ai un souci c'est que je n'ai pas de son en sortie avec traktion avec mes fichiers midi, il me met "aucun peripherique installe" ou quelque chose du genre.Avant, je passais par band in a box sur pc et ça fonctionnait super . Peut être y a t-il une solution sans passer par traktion ? garage band n'a pas l'air d'être pratique avec le midi !!! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :