![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 13 févr. 08 Lieu : Verrières Le Buisson - FR Membre no 98,808 ![]() |
Bonjour,
Je suis zéro en logiciel de musique, je ne connais aucun logiciel de musique, je joue très mal du piano, et je ne suis qu'un utilisateur expérimenté de Mac pour Final Cut Pro. Veuillez m'aider pour ce qui suit : Si par exemple un thème musical ou une phrase de musique me plaît, y a-t-il un logiciel qui fait de l'arrangement à partir de ces quelques notes de musique. C'est à dire ce logiciel développe ce thème musical et en fait une "oeuvre" avec les instruments désignés par moi même. Mon but est d'en faire des illustrations sonores pour les films. Merci beaucoup et bien à vous Cooki |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
Moi, je trouve que Mysong, n'est pas si ininteressant que ça. Ca a en tout cas le mérite de poser des grandes question sur la composition de chanson, le fameux mystère de la chanson pop.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
le fameux mystère de la chanson pop. Mystère ? 95 % des chansons pop des 40 dernières années , c'est une douzaine d'accords en haut du manche ( de guitare ) ![]() ![]() c'est vrai qu'il écrit bien Cooki , ça devrait le faire comme compositeur ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
le fameux mystère de la chanson pop. Mystère ? 95 % des chansons pop des 40 dernières années , c'est une douzaine d'accords en haut du manche ( de guitare ) ![]() ![]() dont plein de chansons médiocres et quelques centaines de perles sans qu'on puisse faire de différence OBJECTIVE. C'est tout de même assez mystérieux, non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
dont plein de chansons médiocres et quelques centaines de perles sans qu'on puisse faire de différence OBJECTIVE. C'est tout de même assez mystérieux, non ? Yes sir ! pour preuve "durch den monsun" de Tokiohotel c'est 5 accords ( en haut du sus nommé Manche ) et pourtant ça sonne ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :