![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 97 Inscrit : 15 janv. 03 Lieu : Montpellier - FR Membre no 10,792 ![]() |
Bonjour,
Connaissez-vous un petit logiciel capable de découper des mp3 directement sans passer par un ré-encodage PCM. (J'ai des très longs fichiers à découper). Merci. -------------------- Macbookpro 2,8Ghz, Snow leopard, Metric Halo ULN2, LogicPro 9
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 ![]() |
pour quelques dizaines d'€ on à l'excellent Fission mais aussi mp3 Trimmer. Tous deux font de l'editing mp3 en natif.
-------------------- déformation professionnelle
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
pour quelques dizaines d'€ on à l'excellent Fission mais aussi mp3 Trimmer. Tous deux font de l'editing mp3 en natif. Gooooood DJmozar , c'est Mp3 trimmer que j'avais essayé une fois mais j'en avais perdu le lien ...mais Fission est vraiment le top
Ce message a été modifié par skawiwen - lun. 12 mai 2008, 09:56. -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :