![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 93 Inscrit : 04 mars 05 Lieu : - FR Membre no 61,757 ![]() |
Arf!
![]() Gros probleme, en session, mon son plante!! Comme ça, tout a coup!! Gros bruit blanc. Merci pour les enceintes toutes neuves... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ya t il une maj que je n'aurais pas faites (7.1. qqchose)??? Je n'ai rien vu sur le site de digi, toujours aussi mal foutu. Des infos?? Merci! Mbox + MP 2,66 + PT LE 7.1 cs2 PS : pas envie de payer la MAJ 7.3 ou 7.4... ![]() Ce message a été modifié par asics - jeu. 3 avril 2008, 12:45. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 ![]() |
As tu essayé de "pister" une éventuelle con cordance entre ce bruit et la présence de plugins en particulier? Ce genre de bétises peuvent venir de là. Il gut un temps où certains plugs Waves sur certaines configs généraient ce type de problèmes...
-------------------- Bye bye.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :