![]() |
![]() ![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 103 Inscrit : 19 avril 07 Lieu : FR Membre no 90,463 ![]() |
bonjour,
fraichement deballé hier apres midi dans mon home studio, un mac pro quad coeurs à 2.8 Ghzt tout d'origine avec 2 go de ram me fait des miseres !!! simplement apres avoir installé tous mes plugins preferé (SSL 4000 / Waves renaissance / TLSpace ect ...) et la derniere mise à jour PT 7.4 , je m'ouvre la plus grosse sessions que j'ai faite y'a pas plus tard que 2 semaines avec 48 pistes audios / 3 Auxs et 1 master . et là le drame !!! des clip / clap / plouf / boum / pam ..... bref le CPU s'emballe au taquet !!! apres recherche et configuration dans le playback engine ( oui c'est un PT LE ) je me mets en 2 coeurs, et là ............................ NIKEL !!!!! le CPU super stable, aucun clic numerique, aucune saturation du CPU ! meme 3 coeurs me ramene des zone !!!!! j'ai raté un episode ou quoi ??? je suis sous leopard, mais je me tate à partitionner le disque dur pour installer Tiger pour bosser l'audio dessus ... vous en pensez quoi ?!! merci de m'aider! Seb |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 409 Inscrit : 15 nov. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 9,290 ![]() |
slt a tous!!! kelkun pourai me confirmé ke protools LE marche avec léopard ??? merci davance Je te confirme "qu'officiellement", Protools LE ne fonctionne pas avec MAc OS X.5 (Léopard) Officieusement néanmoins, chez certain cela fonctionne nickel et chez d'autres (genre moi) ça fonctionne bizzarement (j'ai pleins de clic, de chrouiiifff , de bling et des messages d'erreurs de CPU overload). Pour info je suis en 10.5.2 sur Macbook pro 2,16 Ghz/2Go de ram à plus -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :