![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 13 sept. 07 Lieu : FR Membre no 94,821 ![]() |
Bonjour a tous,
Impossible d'allouer une sortie audio (en l'occurence FF400) sur la piste sylus rmx sans faire crasher DP 4.61. ALors en os j'ai 10.3.9, biproc G5 2X2, 3.5 gigas de ram, RMX updaté en 1.5.1 J'ai update rmx, jette les pref de DP et reboote apres...rien a faire... meme manip en reparant les authorisation avec un disk externe... J'ai meme reinstalle DP4.52 et l'update 4.61....ca crash tjs voila, je suis a court d'idee...le tech support de rmx aussi.... Si qqu'un avait une proposition elle serait la bienvenue Merci d'avance |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Bonsoir,
ta version Spectra est sans doute bien la 1.5.1c... Et ton driver FFce 400 le 260 a.gz ? -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 13 sept. 07 Lieu : FR Membre no 94,821 ![]() |
Bonsoir, ta version Spectra est sans doute bien la 1.5.1c... Et ton driver FFce 400 le 260 a.gz ? oui tout a fait Pourquoi ne pas tenter une réinstallation de Rmx après nettoyage de printemps? Et aussi, tous tes plugs sont clean? Parfois, il arrive qu'un de ceux-ci soit mal supporté. j'ai reinstalle rmx apres nettoyage mr propre super brillant...tjs pareil mes plug sont clean et j'ai l'uad 1 aussi |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :