![]() |
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
stranger in the X.
une erreur est survenue hier dans mon Imac internet. il la repere comme etant la -8062. kinkun la connait? j'ai telechargé un fichier sur le site d'Apple, un FPU-trucquelquechose, et depuis gros lezard ce fichier ne veut pas partir de la poubelle, ainsi que d'autres fichiers telechargés le jour meme. à partir de mac os9, la trash de osX n'apparait pas , sauf grisée. bien sur plus de possibilité d'ouvrir ZIP (omega) ou autre DD Firewire. Brian, tu peux te gausser ![]() ![]() moi, je m'en vais pleurer ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
QUOTE (heral @ Dec 4 2002, 01:28) j'utilise osX depuis plus d'un an, et ne fais que internet dessus. (c'est pas demain que je vais y mettre une appli musique ![]() Moi qui croyait que tu tournais un logic 5.5, je suis déçu :-P LPM disait: QUOTE pasqueue comme ça fout des fichiers à la con partout cet unix de mes 2… Dire partout, c'est faux, le plus souvent ça se limite aux répertoires Lib (normal). Et pis c'est pas pire qu'avec OS 9 (support aux app, extensions, TDB, CP, prefs, etc.), sans parler du DAE et autres OMS. Idée reçue? Conservatisme? Héhé :-) Bye. PS: le mieux pour virer des fichiers qui ne veulent pas s'effacer, c'est de passer par le terminal, commande 'rm'. Exemple avec un fichier toto.txt dans la poubelle: cd /Trash rm toto.txt En ayant les droits admin bien sur (su -). Ca intéresse plus de 2 personnes un chtit article sur le B.A.BA d'OS X (côté obscur du terminal, par exemple)? Je sais pas trop si ça a sa place sur MacMusic... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :