![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 18 Inscrit : 11 nov. 02 Lieu : -- - FR Membre no 9,172 ![]() |
"Bonjour,
vous pouvez vous procurer l'installeur de la version 3.11 contre 10 euros. -- " C'est ce que me répond la hotline Motu, lorsque je leur mail que l'installateurde la version 3.11 (dont j'ai appris l'existence par Macmusic) ne fonctionne pas. Je ne vois aucun prix, aucun détail sur leur site (UMDistribution) qui mentionne quelque prix de màj concernant celle-ci..... Avez-vous eu les mêmes échos ? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 ![]() |
ici, sur Bipro 533, la mise à jour 3.01 vers 3.02 est OK... puis 3.02 vers 3.11 m'affiche un sublime message d'erreur en Javanais d'époque.
Le p'ti gars de la hot line MOTU prétend que la mise à jour payante est mieux qu'une mise à jour dowlnloadée sur leur site car c'est une installation complète. Et c'est pour cela que ça devrait fonctionner. Allez Moz, soit bon joueur, balance tes 10 euros. -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :