![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 93 Inscrit : 04 mars 05 Lieu : - FR Membre no 61,757 ![]() |
Arf!
![]() Gros probleme, en session, mon son plante!! Comme ça, tout a coup!! Gros bruit blanc. Merci pour les enceintes toutes neuves... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ya t il une maj que je n'aurais pas faites (7.1. qqchose)??? Je n'ai rien vu sur le site de digi, toujours aussi mal foutu. Des infos?? Merci! Mbox + MP 2,66 + PT LE 7.1 cs2 PS : pas envie de payer la MAJ 7.3 ou 7.4... ![]() Ce message a été modifié par asics - jeu. 3 avril 2008, 12:45. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
Avec la M box (la vieille) et PT LE 7.1 et OS10.4.10 je n'ai aucun souci justement je n'ai pas fait la MAJ vers 10.4.11 car j'avais justement pas envie d'avoir ces désagréments Tiens nous au courant si après le prebinding tu repasses à la normale
![]() Ce message a été modifié par pesji - jeu. 3 avril 2008, 15:47. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :